Opif

Observations et Prévisions Incroyablement Fiables. Institut de Météorologie Sondagière et d'Horoscope politique.

Le prix Influenza 2017 décerné au directeur de L'Institut Opif

2 mai 2017

Le prix Influenza 2017 a été décerné au président de l’Institut Opif, Théodore Debout, a annoncé la Mind Control Organization lors d’une conférence de presse organisée ce mardi 2 mai dans la ville de Luxembourg .

Un “grand encouragement” pour la recherche

Cette distinction mondialement reconnue vient récompenser plusieurs années d’efforts de l’Institut Opif pour le développement de nouvelles méthodes analytiques basées sur l’intelligence artificielle.

Le prix Influenza 2017 a été décerné au président de l’Institut Opif

Leurs récentes avancées concernant les réseaux de neurones artificiels permettent désormais de produire des sondages dont l’impact sur les intentions de vote est sans précédent, tout en garantissant une plus grande discrétion par rapport aux méthodes traditionnelles telle que celle du redressement.

Théodore Debout s’est félicité de cette distinction. Il a longuement remercié ses pairs et a conclu son discours par une déclaration qui a enthousiasmé toute l’assemblée : « L’institut Opif prépare déjà le futur. Demain, le vote électronique va bouleverser nos habitudes. Nous serons au rendez-vous de cette révolution démocratique en proposant un système innovant de vote artificiel.»

Certains concurrents prétendaient d’ailleurs à la sortie de la conférence que ce système aurait peut-être été testé secrètement pour orienter la décision de la Mind Control Organization pour l’attribution du prix 2017. La M.C.O. a balayé d’un revers de manche ces insinuations, précisant que le sondage Twitter mis en place pour l’occasion était parfaitement sécurisé.